Le Seigneur des Anneaux

Bienvenues, Fans du Seigneur des Anneaux
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Roi Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Fish
Maiar, Admin Secondaire
avatar

Nombre de messages : 1286
Age : 28
Personnage préféré : Gil-Galad et le prince de l'Ithilien
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Le Roi Sorcier   Mar 11 Juil - 0:21

Race : Homme
Peuple : Nazgûl

Le Roi Sorcier était le plus puissant des Nazgûl, ces spectres de l’Anneau qui avaient été asservi par Sauron, leur chef.
Il était un Núménoréen et devint très vite le plus fidèle serviteur du Seigneur des Ténèbres, dont il mena les armées à la Guerre à de nombreuses reprises.
On le nomma plus tard le Roi Sorcier d’Angmar. En effet, après la défaite de Sauron à la Dernière Alliance, les Nazgûl tombèrent dans l’oubli, mais le Roi Sorcier s’en alla combattre les royaumes Dúnedain du Nord en l’an 1409 du Troisième âge. Depuis son fief d’Angmar, il leur fit la guerre durant de longues années.

Il envahit l’Arnor et tua le Roi Arveleg I, la guerre prit fin en l’an 1974 avec la prise de l’Arthedain et de Fornost, cependant, il fut défait par l’arrivée d’Hommes du Gondor et d’Elfes des Havres. Il réapparut 6 ans plus tard, en 1980 pour prendre Minas Ithil au Gondor, il fut ainsi défié par le prince Eärnur, mais le Roi Sorcier le captura et l’emmena dans la cité rebaptisée Minas Morgûl, et brisa ainsi la lignée des Rois, laissant le Pouvoir aux Intendants.
Les spectres de l’Anneau ne réapparurent qu’en l’an 3018 du Troisième âge lors d’une attaque de Sauron sur Osgiliath. L’attaque fut repoussée, mais elle permit aux Nazgûl de passer l’Anduin et d’aller chercher en Terre du Milieu l’Anneau Unique. Il se dirigèrent vers la Comté, puis poursuivirent les Hobbits accompagnés de Grands pas.

Sur l’ancienne tout de garde d’Amon Sûl, le Roi Sorcier poignarda Frodon dans l’épaule, qui survit de justesse grâce à la médecine du Seigneur Elrond, et à l’arrivée de Glorfindel. Lorsque les Spectres voulurent franchir la Bruinen, une crue fut déclenchée par les Elfes, et ils furent alors emportés dans les remous.
Ils revinrent au Mordor, où fut décidée une attaque sur le Gondor, pour le détruire, et pour pouvoir ainsi prendre la Terre du Milieu. Le chef des Nazgûl prit facilement l’Anduin, sur lequel furent construits des ponts pour permettre aux armées d’arriver sur les Champs du Pelennor. C’est lors de cette bataille que le Roi Sorcier trouva la mort, après avoir forcé les portes de Minas Tirith le 15 Mars de l’an 3019. Il fut tué lorsque Merry arriva derrière lui en lui enfonça sa lame dans le genou, et Eowyn planta son épée dans son masque de Guerre.

_________________
Our ways must now part, Fare thee well my friend, Councils have been called let us hope it won’t be long before your feet walk again upon fields of green.
Until then, the Valar keep you and may the light of The Two Trees illumin your path.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/green_day-fansite_enter
 
Le Roi Sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque du Roi sorcier
» Roi sorcier plu puissant
» Roi Sorcier sur Ombre Aîlée.
» Lendar Elendïl [Sorcier]
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Le Seigneur des Anneaux :: Les Personnages :: Les Forces des Ténèbres :: Le Roi-Sorcier d'Angmar-
Sauter vers: