| bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gandalf Valar Admin en chef
Nombre de messages : 515 Personnage préféré : Gandalf Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: bonjour Dim 7 Mai - 19:47 | |
| En plus les saucisses se cassent facilement en deux!!! Essaye voir de me casser en deux | |
|
| |
Big Fish Maiar, Admin Secondaire
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Personnage préféré : Gil-Galad et le prince de l'Ithilien Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Gandalf Valar Admin en chef
Nombre de messages : 515 Personnage préféré : Gandalf Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: bonjour Dim 14 Mai - 17:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Personnage préféré : Gil-Galad et le prince de l'Ithilien Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: bonjour Dim 14 Mai - 21:46 | |
| Eh bien qu'il est aimable aujourdhui ... | |
|
| |
blue-ben Chamane Gobelin
Nombre de messages : 414 Personnage préféré : Arwen Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 15 Mai - 23:16 | |
| Vous êtes complètement HS: Je comparai le piquant de (quelques) saucices à la "force" de Gandalf. Et ta "description" ca fait un peu beaucoup, tu penses pas Gandalf? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mar 16 Mai - 0:16 | |
| Hoo ca va! On peu meme plus délirer un petit coup ??? | |
|
| |
blue-ben Chamane Gobelin
Nombre de messages : 414 Personnage préféré : Arwen Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 17 Mai - 13:19 | |
| Moi, j'adore ca ! D.lit.ré ! | |
|
| |
Louloupiu Ent
Nombre de messages : 619 Personnage préféré : Legolas Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: bonjour Ven 19 Mai - 21:34 | |
| BANDE DE PERVEEEEEEEEEEEEEEEEERTS !!!!!!!!!!!!!!!!! SURTOUT TOI GANDALF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouh là là...ma tête, elle va exploser ! J'ai mal au crâne, tellement j'en ris des conneries de Blue-ben et Big Fish !!! | |
|
| |
blue-ben Chamane Gobelin
| Sujet: Re: bonjour Sam 20 Mai - 9:56 | |
| Merci pour les compliments Louloupiu | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mer 24 Mai - 22:47 | |
| BAnde de tarés ! G rien dautre a dire | |
|
| |
blue-ben Chamane Gobelin
| Sujet: Re: bonjour Dim 28 Mai - 15:10 | |
| J'ai l'impression qu'on m'aime par ici. | |
|
| |
Louloupiu Ent
Nombre de messages : 619 Personnage préféré : Legolas Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: bonjour Ven 7 Juil - 21:22 | |
| Pour reprendre le sujet...Gandalf a des saucices ????? Je pige plus, moi ! Certes...comme tu le dis, cela m'embête que tu parles de la moelleusité ! hem... Bref, veuillez m'excuser, ma tête ne va pas très bien today ! J'ai passé 3h en compagnie des perverts et esprits tordus, alors...(Xavier et compagnie) Bon, quelque part, c'est pour ça que j'adore aller dans ce magasin ! Ils sont tellement marrants et cons !!! ^^ | |
|
| |
blue-ben Chamane Gobelin
| Sujet: Re: bonjour Dim 9 Juil - 13:30 | |
| On ne parlait pas de moeleusité Louloupiu. L goût de certaines saucices est fort, donc je comparais le goût des saucices à la "forteté musculaire" (Dont Gandalf adore tand parler) de Gandalf. Voila et maintenant changeons de suget voulons-nous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|