| preference ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
legolass Travailleur Humain
Nombre de messages : 10 Personnage préféré : legolas Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: preference ? Jeu 25 Mai - 14:50 | |
| vous preferez qui dans les combatant du 3 ? | |
|
| |
Big Fish Maiar, Admin Secondaire
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Personnage préféré : Gil-Galad et le prince de l'Ithilien Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: preference ? Jeu 25 Mai - 22:42 | |
| Bin cest pas dur ca vu que chuis un groupie de service de Ara et de Faramir cest pas dur FARAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR ARAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORN GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Gandalf Valar Admin en chef
Nombre de messages : 515 Personnage préféré : Gandalf Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: preference ? Ven 26 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Personnage préféré : legolas Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: preference ? Ven 26 Mai - 18:35 | |
| moi c'est lego et le ptit vieux barbu et le ptit barbu tout court ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Personnage préféré : Gil-Galad et le prince de l'Ithilien Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: preference ? Ven 26 Mai - 23:30 | |
| - legolass a écrit:
- moi c'est lego et le ptit vieux barbu et le ptit barbu tout court ^^
Cest un nain et cest Gimli fils de Gloin qui est parti avec Bilbo pour recuperer les trésors volés par le dragon Smaug! | |
|
| |
| Sujet: Re: preference ? Sam 27 Mai - 10:06 | |
| mdr c est ce que j ai dit un ptit barbu :p | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Personnage préféré : Gandalf Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: preference ? Sam 27 Mai - 13:03 | |
| T'a pas compris Big Fish!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: preference ? Sam 27 Mai - 13:10 | |
| Bon dans ce cas expliquez moi svp! | |
|
| |
Don Corleone Guerrier Gobelin
Nombre de messages : 72 Age : 34 Personnage préféré : Durïn Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: preference ? Sam 27 Mai - 16:58 | |
| Moi, dans le 3 c'est Imrahil! Sans lui, Minas Tirith serait tombée! | |
|
| |
Elrond Esclave Orc
Nombre de messages : 5 Personnage préféré : Elrond Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: preference ? Dim 18 Juin - 0:47 | |
| Moi c'est sans hésiter LEGOLAS | |
|
| |
| Sujet: Re: preference ? Dim 25 Juin - 14:36 | |
| expliquez moiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Alexandre le Grand Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 84 Age : 34 Personnage préféré : Fëanor Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: preference ? Mer 28 Juin - 22:41 | |
| QUOI? LA QUESTION EST TOUTE BETEAU CAS OU. | |
|
| |
| Sujet: Re: preference ? Mar 12 Sep - 13:58 | |
| Je vote Gil-Galad (meme si il est pas dans le retour du roi... son esprit est OMNIPRÉSENT !!!!!! HAHAHAHAHA) | |
|
| |
| Sujet: Re: preference ? Jeu 14 Sep - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: preference ? Dim 17 Sep - 19:42 | |
| NOOOOOooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOON! OUGH tu me fait un grand shock la!!!! Comment va tu annoncer ca a tes parents???? Tu vas leur briser leur pauvre coeur.... et ils se demanderont ce quils ont fait de faux dans ton eductation..... | |
|
| |
Alexandre le Grand Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 84 Age : 34 Personnage préféré : Fëanor Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: preference ? Jeu 21 Sep - 19:56 | |
| Annoncer quoi?
Au juste, pour ta signature, tu te prends sérieusement pour une elfe noire? | |
|
| |
| Sujet: Re: preference ? Dim 24 Sep - 18:06 | |
| Euh cest pas ce que tu pense pour ma singature ... explication: je me suis inscrite sur un groupe yahoo! sur Mark Ferguson (Gil-Galad) et comme lui meme connait ce groupe et nous ecrit parfois des mails il a surnommé les membres elvenprincesses ... et j'en a qui prennent le préfixe evil because they enjoy teasing him ...nicely of course ^^ voila tu sais tout et pour lannonce ... je me demandais comment il allait apprendre a ses parents que son personnage préféré est Gandalf.... un petit délire de ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: preference ? Mer 18 Oct - 11:44 | |
| Moi j'ai pas compris pk tu m'a dois que ca choquerait mes parents! Masi bon! Maintenant mon personnage prefere c'est Dom! Non, j'rigole c'est aussi Gandalf! | |
|
| |
| Sujet: Re: preference ? Jeu 19 Oct - 17:25 | |
| Loool je delirait seulement un petit coups ^^
Dom ???? Cest une abreviation pour quoi ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: preference ? | |
| |
|
| |
| preference ? | |
|