| Forum Pirates des Caraibes! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Don Corleone Guerrier Gobelin
Nombre de messages : 72 Age : 34 Personnage préféré : Durïn Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Forum Pirates des Caraibes! Dim 3 Sep - 19:05 | |
| C'est très bon, j'en ai bu 5 ver!!!!! Je ne plaisante pas! Et je suis toujours là, par Mithra!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 34 Personnage préféré : Durïn Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Forum Pirates des Caraibes! Dim 3 Sep - 19:07 | |
| Ah, au juste, il faut détruire Rousseau, puis je ferai construire un harem par dessus!!!!! Les profs, ils auront l'immense privilège de devenir eunuques!!!!! Je te laisse deviner ce que c'est!!!!! Mouwahhahahahahahahahahhahahahaha!!!!! | |
|
| |
Gandalf Valar Admin en chef
Nombre de messages : 515 Personnage préféré : Gandalf Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Forum Pirates des Caraibes! Dim 3 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Pirates des Caraibes! Dim 3 Sep - 19:09 | |
| Bravo pour les boissons? Il y a pas d'alcool... C'est juste de la crème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Pirates des Caraibes! Dim 3 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Personnage préféré : Gandalf Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Forum Pirates des Caraibes! Dim 3 Sep - 19:10 | |
| OK mais ca te soule comme Louloupiu quand elle boit tro de jus d'orange! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Pirates des Caraibes! Dim 3 Sep - 19:12 | |
| Bon, je te laisse, je vais jouer sur Rome total war et faire un massacre. Je vais exterminer les Thraces, puis les Sythes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Pirates des Caraibes! Dim 3 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Pirates des Caraibes! Dim 3 Sep - 19:13 | |
| A demain, en musique, Mouwahahahahahahahaha, le pauvre, il va souffrir!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Pirates des Caraibes! Dim 3 Sep - 19:15 | |
| ?????????????????????????????? Tu crois ca? | |
|
| |
Big Fish Maiar, Admin Secondaire
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Personnage préféré : Gil-Galad et le prince de l'Ithilien Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Forum Pirates des Caraibes! Lun 4 Sep - 22:15 | |
| Vous savez quoi ???? je me suis rendu compte que vous zêtes tous tarées et je me demande ce que jai fait pour mériter ca .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Pirates des Caraibes! | |
| |
|
| |
| Forum Pirates des Caraibes! | |
|