Nombre de messages : 619 Personnage préféré : Legolas Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Discutions sur L'ANNEAU !!! Sam 15 Avr - 19:54
Oui... Un Anneau pour les gouverner tous Un Anneau pour les trouver Un Anneau pour les amener tous Etdans les ténèbres lier au Pays de Mordor Où s'étendent les Ombres...
Big Fish Maiar, Admin Secondaire
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Personnage préféré : Gil-Galad et le prince de l'Ithilien Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Discutions sur L'ANNEAU !!! Sam 15 Avr - 20:26
En Parler Noir ca donne:
ash nazg durbatuluk (un anneau pour les gouverner tous), ash nazg gimabatul (un anneau pour les trouver), ash nazg thrakatuluk agh bruzum ishi krimpatul (un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier).
Gandalf Valar Admin en chef
Nombre de messages : 515 Personnage préféré : Gandalf Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Discutions sur L'ANNEAU !!! Sam 15 Avr - 21:00
Moi je dis que c'est comme ca: ash nazg durbatuluk (un anneau pour les gouverner tous), ash nazg gimabatul (un anneau pour les trouver), ash nazg thrakatuluk (un anneau pour les amener tous) agh bruzum ishi krimpatul (et dans les ténèbres les lier).
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Personnage préféré : Gil-Galad et le prince de l'Ithilien Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Discutions sur L'ANNEAU !!! Sam 15 Avr - 22:43
tu sais écrir noir parler ????
Ca marche comment ???
Gandalf Valar Admin en chef
Nombre de messages : 515 Personnage préféré : Gandalf Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Discutions sur L'ANNEAU !!! Dim 16 Avr - 8:01
??????????????????
Louloupiu Ent
Nombre de messages : 619 Personnage préféré : Legolas Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Discutions sur L'ANNEAU !!! Dim 16 Avr - 18:01
Euh Big Fish... Si tu pouvais formuler mieux tes questions...cela facilitera la tache à tout le monde !! lol
Gandalf me fait des corrections d'orthographe sur le noir parler alors que cest une langue parlée alors je me demandais if maby il connaissait lorthographe... et si non comment
Louloupiu Ent