| Débat: Sam et Frodon | |
|
|
L'amitié de Sam et Frodon cache-t-elle quelque chose de plus ? | Sam est seulement très dévoué à Frodon sans plus! | | 0% | [ 0 ] | Non cest simplement de très bons amis | | 50% | [ 1 ] | Ils sont un peu suspects | | 50% | [ 1 ] | Ah euh chais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Big Fish Maiar, Admin Secondaire
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Personnage préféré : Gil-Galad et le prince de l'Ithilien Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Débat: Sam et Frodon Lun 17 Avr - 21:09 | |
| Voila il y a une question que je me pose depuis que jai vu les films ... Que vous allez trouver zarbe mais ca fait rien! Pensez vous que Sam et Frodon soient homo ?? Parce que je trouve quils se lancent des regards un peu bizzars parfois .... Bon argumentez... [/b] | |
|
| |
Louloupiu Ent
Nombre de messages : 619 Personnage préféré : Legolas Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Débat: Sam et Frodon Lun 17 Avr - 21:18 | |
| AAAAAAAAAAAAH mais t'es obsène !!!!! Trop n'importe quoi !!! Trooooop nuuuuul !!!! pfffffffffffff | |
|
| |
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Personnage préféré : Gil-Galad et le prince de l'Ithilien Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Débat: Sam et Frodon Lun 17 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
Louloupiu Ent
Nombre de messages : 619 Personnage préféré : Legolas Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Débat: Sam et Frodon Lun 17 Avr - 22:26 | |
| Arrête !!! Gandalf va se facher quand il apprendra que t'as fait un topic aussi innutil !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat: Sam et Frodon Mar 18 Avr - 15:56 | |
| Cest vrai que cest nul .... le plus jy pense le plus nul je le trouve ... Gandalf ! détruit nous ce topic plizzz Merci | |
|
| |
Louloupiu Ent
| Sujet: Re: Débat: Sam et Frodon Mer 19 Avr - 10:02 | |
| Alors on le suprime ? Ce serait mieux pour la réputation de notre cher Gandalf ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat: Sam et Frodon Mer 19 Avr - 15:50 | |
| OUI | |
|
| |
Louloupiu Ent
| Sujet: Re: Débat: Sam et Frodon Mer 19 Avr - 18:43 | |
| QUE LE POUVOIR DES ELFES VOUS RENVOIE D'OÙ VOUS VENEZ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat: Sam et Frodon Mer 19 Avr - 19:44 | |
| O_O ah.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat: Sam et Frodon Mer 19 Avr - 20:58 | |
| Bon je sais que ce toopic va bientôt être fermé mais jai trouvé quelque chose sur le net ^^ Comme quoi chuis pas la seule a avoir des soupcons ^^ LOL Louloupiu keep cool its just 4 fun | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat: Sam et Frodon Mer 19 Avr - 21:00 | |
| Mais cest chou ^^ (et je dis pas ca pour rigoler !)
la dévotion de Sam est géniale je trouve ! (Sans blague!!!) | |
|
| |
Louloupiu Ent
| Sujet: Re: Débat: Sam et Frodon Jeu 20 Avr - 13:12 | |
| C'est..... très....bizarre...la musique ! ...no comment | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat: Sam et Frodon Jeu 20 Avr - 13:51 | |
| Moi jaime la musique cest seulement le mélagnge des deux qui fait ... bizzare | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat: Sam et Frodon Jeu 20 Avr - 20:37 | |
| Mais voila les deux VRAIS tourteraux Cest chou >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat: Sam et Frodon Jeu 20 Avr - 23:41 | |
| Complétemenet changée d'avis ! Sam et Rosie sont troooooooooooooooop choux ensemble !!!! > < Giii (je craque sur les couples ^^) | |
|
| |
Louloupiu Ent
| Sujet: Re: Débat: Sam et Frodon Ven 21 Avr - 13:20 | |
| Arf, bah mets-toi en couple avec...euh...chai pas, moi...Gandalf(?) euh...Phillip(?) euh...bref...t'as que l'embaras du choix ! loooooooooooooooooooooool | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat: Sam et Frodon Sam 22 Avr - 0:22 | |
| HUUUH ??? Oo Koi ??? ca va pas la tête ??? meuuh ils sont chou ensemble non ??? Je vais poster un lik pour une video sur Sam bientot mais pas ici dans Sam en général ^^ | |
|
| |
Louloupiu Ent
| Sujet: Re: Débat: Sam et Frodon Jeu 27 Avr - 19:29 | |
| Euh...pardon ? Ils sont DES MALES !!!! Et entre males, on ne peut pas être chou !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat: Sam et Frodon Ven 28 Avr - 23:29 | |
| Bin si je trouve une dévouation comme celle de Sam a Frodon chou ! Cest le meilleur ami ke lon puisse avoir et en plus sans Sam Frodon ne serait pas allé nul part, il serait déjà mort sur la moité du chemin ! Parfois je pense que Sam cest le vrai héros de l'histoire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat: Sam et Frodon | |
| |
|
| |
| Débat: Sam et Frodon | |
|