| Vos créations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
blue-ben Chamane Gobelin
Nombre de messages : 414 Personnage préféré : Arwen Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Vos créations Dim 11 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
Big Fish Maiar, Admin Secondaire
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Personnage préféré : Gil-Galad et le prince de l'Ithilien Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Vos créations Mar 1 Aoû - 22:20 | |
| Bon voila je sais pas trop si je dois poster ca sous Gil-Galad ou ici ... Cest un wallpaper que jai fait ^^ Cest sur la chute de Gil-Galad et la dernière aliance: ici pour voir l'image sous la grandeur dun wp bon et pour ceux que ca interresse jai aussi fait une version avec le poeme en francais... il est ici | |
|
| |
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Personnage préféré : Gil-Galad et le prince de l'Ithilien Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Vos créations Mer 23 Aoû - 22:01 | |
| voila un deuxième wall que jai fait cest sur Sam et Frodon, sur leur amitié et toutes les choses quils ont vus et supportés bref le texte est de la chanson Cry de James Blunt ^^ voila | |
|
| |
Gandalf Valar Admin en chef
Nombre de messages : 515 Personnage préféré : Gandalf Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Vos créations Ven 25 Aoû - 18:27 | |
| Sam et Frodon sont faibles!!!!!!!$ Mais bravo pour le wall! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations Dim 27 Aoû - 22:52 | |
| merci beaucoup ... mais je crois pas que Sam soit faible ni Frodon... et un autre celui-ci est a propos de la mort de Boromir ... sgnif Version wallpaper ici | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Personnage préféré : Gandalf Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Vos créations Lun 28 Aoû - 10:22 | |
| Pas de sniff! C'est de sa faute!!!!! Et Sam et Frodon sont faibles!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations Lun 28 Aoû - 18:48 | |
| Il était sous l'influence de l'anneau! Et cest tres triste dans le livre (entout cas ca me touche éspèce de zombi ) Et Sam et Frodon sont très fort et très courageux surtout Sam car lui il a traversé le Mordor presque sans leau et Frodon lui luttait toujours avec Sauron si cest pas fort ca... bref relis e passage veux tu (moi je lai lu il y a deux jours ...) | |
|
| |
Elrond Esclave Orc
Nombre de messages : 5 Personnage préféré : Elrond Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vos créations Lun 28 Aoû - 19:23 | |
| Big Fish tes wallpapers sont très beau je les aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations Mar 29 Aoû - 11:45 | |
| merci tes chou ca fait plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations Lun 4 Sep - 22:33 | |
| Bon voici ce que je fait en cours dallemand ^^ je vous présente Fëanor fils de Finwë et c'est pour celui qui quand il sest inscrit s'appelait Fëanor mais il change tout le temps de pseudo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations Mer 6 Sep - 23:38 | |
| Très jolie (je l'avais deja vu!) Mais bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations Jeu 19 Oct - 17:38 | |
| merchi... entre temps jai fait un gil-galad que jaime bien mais mon scan ne fonctionne pas encore sur mon nouvel ordi.... je le metterais un de ces jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations Lun 23 Oct - 8:28 | |
| Si tu veux je peux te le mettre sur l'ordi! J'ai un scanner qui marche sur mon ordi! (pas etonnant tout marche sur mon ordi! LOL) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations Lun 23 Oct - 22:29 | |
| Hahaha ca marche!!!!!!!!!! voici Gilgalad fils de Fingon comme toujours chuis pas trop satisfait avec les yeux mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations Mar 24 Oct - 9:10 | |
| EHHHHHHHHHHHHHHH! Trop bien l'armure! LE visage aussi d'ailleurs'! MAIEUU: tu me l'avais pas montréuuuuuu!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations Mar 24 Oct - 16:25 | |
| Merchi ^^ *blush*
larmure a ete un calvaire... moi aussi chuis assez satisfait de moi-même hehe | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations Sam 18 Nov - 1:20 | |
| | |
|
| |
Elrond Esclave Orc
Nombre de messages : 5 Personnage préféré : Elrond Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vos créations Mar 28 Nov - 23:19 | |
| très réussi
je trouve des dessins sublime | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations Mer 29 Nov - 19:31 | |
| Cest tres gentil japrecis beaucoup bon voici mon tout dernier wall que jai fait cest sur Theoden qui a perdu son fils et cest un wall triiiiiiiste pour voire en toute grandeur clicez icibizzous a tous Big Fish | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations Sam 2 Déc - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations Mar 9 Jan - 19:37 | |
| Moui mais mnt ces derniers temps je fait des autres walls parce que je peux plus faire des screen caps pcq lordi avec le quel je prenait les photos sur le film ne marche plus T___T | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations Mar 9 Jan - 20:14 | |
| Dommage Le programmme tu peux me l'avoir en .rar ou en .zip? Parce que a ce moment la je pourrais faire aussi des cap du film! Mon ordi etant plus puissant que le tien et avec plus d'epace! Bon, faudra attendre que je l'ai de nouveau mais bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos créations | |
| |
|
| |
| Vos créations | |
|