| Le Quenya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre le Grand Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 84 Age : 34 Personnage préféré : Fëanor Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Le Quenya Mar 25 Avr - 16:20 | |
| Sachez que le Quenya était parlé en Valinor ( Terres d'Aman) en tant que langue sacrée. Les elfes l'utileseront rarement en Terre du Milieu ( ils utiliseront le Sindarin (crée par les Sindar)). Les Grands Rois de Nùmenorë le parleront (le Quenya); d'ailleur ils portent des nom Quenya. Ceux qui désirent apprendre cet langue magnifique, n'auront qu'à me faire signe! De même pour le Sindarin! | |
|
| |
Big Fish Maiar, Admin Secondaire
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Personnage préféré : Gil-Galad et le prince de l'Ithilien Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le Quenya Mar 25 Avr - 21:28 | |
| moi veu bien *___*
Mais dou tu sais tout ca ???? Oo | |
|
| |
Gandalf Valar Admin en chef
Nombre de messages : 515 Personnage préféré : Gandalf Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Le Quenya Mer 26 Avr - 9:17 | |
| C'est un pro fëanor faudra qu'on se voit pour l'apprendre!!!! Comme ca, on pourra se parler sans que personne nous comprenne
HAhahahaha! | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 34 Personnage préféré : Fëanor Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le Quenya Mer 26 Avr - 9:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quenya Mer 26 Avr - 10:00 | |
| Vous me devrez une fière chandelle! | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Personnage préféré : Gandalf Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Le Quenya Mer 26 Avr - 18:26 | |
| Dommage que tu ne me doive rien | |
|
| |
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Personnage préféré : Gil-Galad et le prince de l'Ithilien Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le Quenya Mer 26 Avr - 21:09 | |
| Jai pas encore vraiement regardé mais ca a lair ruuuuudement bien !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quenya Mer 26 Avr - 23:27 | |
| Venat de moi cela ne peut que l'être!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quenya Mer 26 Avr - 23:30 | |
| Vaudrait qu'on se retrouve après les cours, car c'est très dur (pour la phonétique je ne comprend rien! mouvements palatilisés,...!) Ceux qui veulent faire partie de mon club linguistique ( pour apprendre ensemble) peuvent s'inscrire sur le topic: "inscription pour les cours de Quenya"! Vive les Noldor!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quenya Ven 28 Avr - 12:28 | |
| vouais vouais mais le problème cest que mon frère il est pas a Roussô... mais on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quenya Ven 28 Avr - 12:29 | |
| Ah oui euh enfait dans les livres du seigneur des anneaux et dans les filmes... Cest quoi comme langue elfique... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quenya Ven 28 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quenya Ven 28 Avr - 20:50 | |
| je crois pas
mais bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quenya Dim 30 Avr - 22:46 | |
| Non, ce n'est effectivement pas le quenya mais le sindarin!!!!!!!!!!! J'avais déjeuné un clown ce matin-là | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quenya Dim 30 Avr - 22:47 | |
| MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quenya Ven 5 Mai - 20:42 | |
| la ca va pas mieux... Euh vous voulez pas apprendre lautre a la place plzzzzzzzzzzz | |
|
| |
WitchKin Invité
| Sujet: Re: Le Quenya Sam 6 Mai - 21:16 | |
| Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On apprend les deux!!!!!!!!!!! |
|
| |
Don Corleone Guerrier Gobelin
Nombre de messages : 72 Age : 34 Personnage préféré : Durïn Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le Quenya Sam 6 Mai - 23:19 | |
| SILENCE!!!!!! Auda ibu (ou abu) Tayi parle: C'est pour mon plaisir que nous apprendrons le Quenya!!!!! (en fait c'est une version modifiée de ce que dit Auda à Lawrence à Wadu Rum).
Qui connaît le film Lawrence d'Arabie? C'est mon film préféré après la Trilogie du Seigneur des Anneaux! | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 34 Personnage préféré : Durïn Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le Quenya Sam 6 Mai - 23:20 | |
| Et en réalité il dit: "C'est pour mon plaisir que vous dinerez à Wadi Rum!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quenya Dim 7 Mai - 19:54 | |
| Tu n'a plus aucun pouvoir sur ce forum a présent! Ton baton est brise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mouhahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petite vermine!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quenya Dim 7 Mai - 19:56 | |
| Je ne suis pas Saruman, mais Auda ibu Tayi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quenya Dim 7 Mai - 20:35 | |
| Ah... bon
Comment tas fait pour changer ton nom ??????????? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quenya Dim 7 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quenya Dim 7 Mai - 23:08 | |
| Ah ok
Mais je changerai pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quenya Mar 9 Mai - 12:42 | |
| Hahahaha!!!!!!!!!!!! Tu n'a aucune chance contre moi!!!!!!!!! Je t'ecraserai tel une vermine!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Quenya | |
| |
|
| |
| Le Quenya | |
|