| Les fanfics sur Legolas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Louloupiu Ent
Nombre de messages : 619 Personnage préféré : Legolas Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Les fanfics sur Legolas Ven 21 Avr - 13:48 | |
| Je continue... Enya, à ce moment-là les avait rejoint... _Frère ! Si vous faites cela, je ne serai pas plus heureuse, au contraire, j'en serai très malheureuse ! _Nhungz emz coz thichz noz thatz khongz ? (mais est-ce tu l'aimes vraiment ?) _Tatz nhienz laz emz thichz anhz ayz, vaz anhz yz cungz yeuz emz thatz longz vaz sez khongz baoz gioz lamz emz dauz khoz !!!! (bien sûr que je l'aime, il m'aime aussi sincèrement et je sais qu'il ne me fera jamais souffrir) Malgré sa colère encore présente, il fit exploser les deux rochers retenant Legolas prissonier et partit en furi !! Heh heh...vais continuer plus tard...
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Louloupiu Ent
Nombre de messages : 619 Personnage préféré : Legolas Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Les fanfics sur Legolas Ven 21 Avr - 13:49 | |
| Euh...si jamais pour le langage...c'est du Viet avec un z à la fin de chaque mot ^^ Normal si vous ne compreniez pas...lol | |
|
| |
blue-ben Chamane Gobelin
Nombre de messages : 414 Personnage préféré : Arwen Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Les fanfics sur Legolas Ven 21 Avr - 14:30 | |
| T'as réson on y pige rien à ton truc. | |
|
| |
Louloupiu Ent
| Sujet: Re: Les fanfics sur Legolas Sam 29 Avr - 0:36 | |
| Legolas fit alors part de son souhait envers la princesse: _ Je t'en pris, fais-moi revenir dans la mémoire de mes amis, je ne puis vivre sans leur compagnie !_*sigh* Très bien, si tu le désires vraiment...après tout, c'est ton bonheur qui m'importe !Sur ces mots, elle lui fit boire la potion magique et prononca en larmes la formule de retransmition... Une lumière douce envahit l'espace. Peu à peu, L'Elfe ne voyait plus qu'un blanc incroyablement chaud autour de lui... Voilà...je vais finir un autre jour... | |
|
| |
blue-ben Chamane Gobelin
Nombre de messages : 414 Personnage préféré : Arwen Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Les fanfics sur Legolas Sam 29 Avr - 23:37 | |
| pourquoi tu ne veux pas que l'on la continue ton histoire? | |
|
| |
Louloupiu Ent
| Sujet: Re: Les fanfics sur Legolas Lun 1 Mai - 14:08 | |
| | |
|
| |
blue-ben Chamane Gobelin
| Sujet: Re: Les fanfics sur Legolas Mar 2 Mai - 17:47 | |
| | |
|
| |
Louloupiu Ent
| Sujet: Re: Les fanfics sur Legolas Lun 15 Mai - 19:43 | |
| Je termine !!!!... En ouvrant les yeux, le jour d'après, Legolas vit ses compagnons autour de lui, morts d'inquiétude ! Gimli sauta de joie et le prit dans ses bras dès que l'Elfe fit un geste. Aragorn quant à lui, versa des larmes de soulagement. Gandalf, se tenant au bout du couloir du chateau, lui adressait un sourire des plus chaleureux ! Enfin ! Enfin il était revenu ! Pourtant...un détail le tracassait ! Qu'en est-il devenue de la princesse Enya ? La reverrait-t-il un jour ? Il se posa des tonnes de questions pendant des mois et des mois...mais en vain ! Elle ne revenait plus ! Legolas garda quoi qu'il en soit, le souvenir doux et chaleureux de la belle Enya... FIN !!! Et ouais ! Vous croyez quoi ? Qu'ils allaient vivre ensemble pour toujours et eurent beaucoup d'enfants ??? Pfff Trop banale comme fin !!! Heh heh ^^ | |
|
| |
blue-ben Chamane Gobelin
| Sujet: Re: Les fanfics sur Legolas Lun 15 Mai - 19:53 | |
| C'est bien. de toute facon elle était moche enya... tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Louloupiu Ent
| Sujet: Re: Les fanfics sur Legolas Mer 21 Juin - 21:43 | |
| Huh ? Blue-Ben, t'es sûr de ne pas écrire que pour augmenter tes posts ?? Car franchement, des fois, tu parles pour rien dire !!! | |
|
| |
Louloupiu Ent
| Sujet: Re: Les fanfics sur Legolas Ven 17 Nov - 21:57 | |
| Un new Fanfic !!!!
C'est parti.... Un jour où Aragorn et Legolas étaient en train de s'entrainer à l'épée...
(vous continuez, hein!) | |
|
| |
Gandalf Valar Admin en chef
Nombre de messages : 515 Personnage préféré : Gandalf Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Les fanfics sur Legolas Ven 17 Nov - 23:49 | |
| Ils virent un group de droles de personnages! C'etaient de personnages vetues de noir! Une capuche recouvrait leur visage! | |
|
| |
Big Fish Maiar, Admin Secondaire
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Personnage préféré : Gil-Galad et le prince de l'Ithilien Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Les fanfics sur Legolas Sam 18 Nov - 1:32 | |
| Le meilleur fansic au monde est celui de Mark et Craig att je trouve le link: voila : http://peredhil.s-t-o-r-a-g-e.net/006.wmv allez voir ca cest génial ^^ ah oui et il y a un autre truc comme ca que jai deniché sur youtube: bref il y en a beaucoup tapez Ring Con ou Mark Ferguson et vous en aurez | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Personnage préféré : Gandalf Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Les fanfics sur Legolas Dim 14 Jan - 15:24 | |
| | |
|
| |
Don Corleone Guerrier Gobelin
Nombre de messages : 72 Age : 34 Personnage préféré : Durïn Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Les fanfics sur Legolas Sam 3 Mar - 0:03 | |
| Le forum coule!!!!! Il faut le sauver, sinon, il tombera aux oubliettes!!!!! Ce serait dommage!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanfics sur Legolas Jeu 8 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
Louloupiu Ent
| Sujet: Re: Les fanfics sur Legolas Mer 23 Avr - 17:19 | |
| Gandaaaaalf!!!!!!!! Il est de ton devoir de continuer le fanfic | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanfics sur Legolas Mar 10 Juin - 13:48 | |
| Pardon???? Pourquoi serait-ce de mon devoir de continuer le fanfic???? Il est de mon devoir de continuer a adminitrer ce forum. J'ai decide pour l'été de revoir complétement l'interface graphique du forum et de reinviter du nouveau monde pour le forum. Je rajouterai également une rubrique Star Wars et une rubrique autre sur le forum. Afin de simplifier la gestion de mes trois forums. | |
|
| |
Fëanor Esclave Orc
Nombre de messages : 1 Age : 34 Personnage préféré : Durïn et Fëanor Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Les fanfics sur Legolas Mar 10 Juin - 17:38 | |
| Hmmmm. Pense à ajouter un embranchement pour Le Seigneur des Anneaux Online. Et nomme-moi chef de cette section. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanfics sur Legolas Mar 1 Juil - 9:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fanfics sur Legolas | |
| |
|
| |
| Les fanfics sur Legolas | |
|