| Disscussions sur Faramir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Big Fish Maiar, Admin Secondaire
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Personnage préféré : Gil-Galad et le prince de l'Ithilien Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Disscussions sur Faramir Mar 18 Avr - 16:52 | |
| Que pensez vous de Faramir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Personnage préféré : Gil-Galad et le prince de l'Ithilien Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Disscussions sur Faramir Mar 18 Avr - 16:54 | |
| Je trouve que Faramir est assez ambigue dans les deux tours car L'Anneau l'atire (eh oui les hommes sont avides de pouvoir et très faible) | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussions sur Faramir Mar 18 Avr - 16:54 | |
| Voici le moment de la tentation ^^ | |
|
| |
Louloupiu Ent
Nombre de messages : 619 Personnage préféré : Legolas Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Disscussions sur Faramir Lun 1 Mai - 14:04 | |
| Mais après...je trouve qu'il a été très courageux ! Et SURTOUT, il a été trèèèèèèèèèèèès gentil avec Eowyn, ce qui m'a vraiment plu chez lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Contrairement à Aragorn !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussions sur Faramir Lun 1 Mai - 18:39 | |
| oui oui oui oui trèeeeeeeeeeeees sympas ^^ :p nempêche que javais envie de shooter Ara quand il la jetté!!! gaaaaaaaaaaaaaaaaaah javais même envie de changer mon personnage préféré!!! Il il il est tellement sympas avec elle (Faramir) *_____* ILs ils ils sont trop chous ensemble halala ^^ | |
|
| |
blue-ben Chamane Gobelin
Nombre de messages : 414 Personnage préféré : Arwen Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Disscussions sur Faramir Sam 20 Mai - 10:38 | |
| Je deteste ce personnage et encore plus Eowyn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussions sur Faramir Sam 20 Mai - 15:23 | |
| Le pire cest que tes raisons ne sont même pas justifés tu les déteste seulement pour détester quelquun ! Si tu veux vraiment détester quelquun désteste Saroumane ou Denethor chais pas moi mais les deux ils sont vraiment courageux et gentils!!! | |
|
| |
blue-ben Chamane Gobelin
Nombre de messages : 414 Personnage préféré : Arwen Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Disscussions sur Faramir Sam 20 Mai - 19:23 | |
| Eowyn est une maniaque d'hommes, elle fait tout pour en avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussions sur Faramir Dim 21 Mai - 19:50 | |
| Je crois serieusement que tu devrais relire les livres ... surtout les deux tours et le retour du roi!
Hurmf
Ils saiment SAIMENT ! | |
|
| |
blue-ben Chamane Gobelin
| Sujet: Re: Disscussions sur Faramir Dim 21 Mai - 20:53 | |
| Ca ne s'écrit pas comme ca et de plus les deux Tours et mon préféré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussions sur Faramir Mer 24 Mai - 22:35 | |
| Seulement parce que j'ai oublié un apostrophe !!! Tssssk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disscussions sur Faramir | |
| |
|
| |
| Disscussions sur Faramir | |
|