| Ont ils choisit le bon acteur pour Faramir ? | |
|
|
Trouvez vous que David Wenham (Faramir) ressemble assez à Sean Bean (Boromir) pour pouvoir incarner son frère ? | OUI !!! assurément | | 33% | [ 1 ] | arf... | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Big Fish Maiar, Admin Secondaire
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Personnage préféré : Gil-Galad et le prince de l'Ithilien Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Ont ils choisit le bon acteur pour Faramir ? Mar 18 Avr - 16:59 | |
| Trouvez vous que David Wenham ressemble assez à Sean Bean pour pouvoir incarner son frère ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Personnage préféré : Gil-Galad et le prince de l'Ithilien Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ont ils choisit le bon acteur pour Faramir ? Mar 18 Avr - 17:03 | |
| Voila a vous de juger | |
|
| |
Louloupiu Ent
Nombre de messages : 619 Personnage préféré : Legolas Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Ont ils choisit le bon acteur pour Faramir ? Mar 18 Avr - 23:39 | |
| Hehe, il est moooooooooooche !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ont ils choisit le bon acteur pour Faramir ? Mer 19 Avr - 16:09 | |
| Mais on sen fout !!! >< cest pas le thème de ce topic !!! Moi je trouve quils se ressemblent assez pour pouvoir être frère les uns des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Ont ils choisit le bon acteur pour Faramir ? Mer 19 Avr - 16:10 | |
| | |
|
| |
Louloupiu Ent
Nombre de messages : 619 Personnage préféré : Legolas Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Ont ils choisit le bon acteur pour Faramir ? Lun 1 Mai - 14:01 | |
| Bon, bon... Boromir est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès moche, et Faramir est plutôt pas mal, mais à part ça, ils ont un petit air sde ressemblance quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ont ils choisit le bon acteur pour Faramir ? Lun 1 Mai - 18:43 | |
| Des deux moi je préfére Fafa mais lacteur de Boro est pas mal dans National Treasure (comme Acteur, pas pour le physique je précise ^^) | |
|
| |
Louloupiu Ent
| Sujet: Re: Ont ils choisit le bon acteur pour Faramir ? Mer 21 Juin - 21:23 | |
| Hem...les temps sont révolus, ma chère !!! David est un acteur hot avec des yeux qui font craquer les gens (la première ne serait pas toi, Big Fish? lol) Ouuuuh j'ai été trop longtemps sous le soleil, moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ont ils choisit le bon acteur pour Faramir ? Dim 25 Juin - 15:03 | |
| oui javoue que son regard me fait craquer .... et bin quoi ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ont ils choisit le bon acteur pour Faramir ? | |
| |
|
| |
| Ont ils choisit le bon acteur pour Faramir ? | |
|