| A propos des rangs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre le Grand Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 84 Age : 34 Personnage préféré : Fëanor Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: A propos des rangs Lun 24 Avr - 22:22 | |
| Il n'y a pas de Valar (pl; sing.:Vala) inférieurs. Ce sont les Maiar(pl; au sing: Maia) | |
|
| |
Alexandre le Grand Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 84 Age : 34 Personnage préféré : Fëanor Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: A propos des rangs Lun 24 Avr - 22:28 | |
| De même j'ai une bonne idée: pourquoi ne pas organiser un grand Quizz sur le Seigneur des Anneaux, le Quenta Silmarillion, Tom Bombadil; Bilbo le Hobbit,...?
-Frodon: "Elen sila lùmenni, omentielvo!!!!!" Traduction: "Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre!!!!!" Frodon à Gildor Inglorion (La Communauté de l'Anneau)[/u] | |
|
| |
Gandalf Valar Admin en chef
Nombre de messages : 515 Personnage préféré : Gandalf Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: A propos des rangs Lun 24 Avr - 22:41 | |
| Je sais que ca n'existe pas mais bon! Si ca te dérange je le change! | |
|
| |
Big Fish Maiar, Admin Secondaire
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Personnage préféré : Gil-Galad et le prince de l'Ithilien Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: A propos des rangs Mar 25 Avr - 21:30 | |
| "Lasto beth nin, tolo dan na ngalad"
Traduction : Entends ma voix, reviens à la lumière ^ ^ | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Personnage préféré : Gandalf Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: A propos des rangs Mer 26 Avr - 15:06 | |
| Aha et ca a avoir quoi avec les rangs???? | |
|
| |
Louloupiu Ent
Nombre de messages : 619 Personnage préféré : Legolas Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: A propos des rangs Mar 2 Mai - 21:07 | |
| Pfff elle post juste pour avoir plus pour gagner en nombre, quoi !!! Trop nul Big Fish !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des rangs Ven 5 Mai - 12:27 | |
| ALALA!!!! C'est pas bien!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Personnage préféré : Gil-Galad et le prince de l'Ithilien Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: A propos des rangs Lun 8 Mai - 14:00 | |
| Feanor avait mis des trucs en elfique aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des rangs Mar 9 Mai - 12:32 | |
| Oui, mais c'est pas du sindarin!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des rangs Mar 16 Mai - 23:16 | |
| Ce que jai mis bien sur que oui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des rangs | |
| |
|
| |
| A propos des rangs | |
|