| Tout sur le Roi des Morts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louloupiu Ent
Nombre de messages : 619 Personnage préféré : Legolas Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Tout sur le Roi des Morts Lun 17 Avr - 15:00 | |
| | |
|
| |
Louloupiu Ent
Nombre de messages : 619 Personnage préféré : Legolas Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout sur le Roi des Morts Ven 21 Avr - 13:16 | |
| Dans Le retour du Roi, il a accepté de se joindre à Aragorn et ses compagnon, grâce à sa vue de l'épée d'Isildur reforgée, pour reprouver son honneur et enfin reposer en paix. Son armée et lui avaient écrasé l'armée de l'ennemie et avaient enfin reçu les mots qu'ils attendaient de la bouche d'Aragorn: Votre dette est levée (vous avez prouvé votre loyauté). Ils partirent tous aux cieux... | |
|
| |
Gandalf Valar Admin en chef
Nombre de messages : 515 Personnage préféré : Gandalf Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Tout sur le Roi des Morts Mar 25 Avr - 14:52 | |
| Eh ben dis donc! Tu pourrais aussi expliquer pourquoi ils ne sont pas tout a fait mort!!!! Mais je crois que ce serait mieux si c'est moi qui m'en occupe! Donc les Morts étaient autrefois humain. Il promirent au dernier roi humain de se batre pour la liberté, mais quand le moment fut venu, ils fuyèrent. Se cachant dans les montagnes. (La route de Dim Holt) C'est pourquoi Isildur les maudit, a ne jamais reposer en paix jusqu'au jour ou leurs taches serait accomplie! Voila, j'ai terminé mon récit! | |
|
| |
Alexandre le Grand Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 84 Age : 34 Personnage préféré : Fëanor Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Tout sur le Roi des Morts Mar 25 Avr - 15:20 | |
| Pour sommer les Morts il faut en plus de Anduril souffler dans un corps d'argent, près de la stèle d'Erech! Les norts ne vont pas aux cieux, mais dans les cavernes de Mandos. Je reviens vers vous en ce temps décisif!Ma mission est de faire de nous de vrais Tolkienologistes! | |
|
| |
Big Fish Maiar, Admin Secondaire
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Personnage préféré : Gil-Galad et le prince de l'Ithilien Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Louloupiu Ent
| Sujet: Re: Tout sur le Roi des Morts Jeu 27 Avr - 19:25 | |
| Puréééééééééééééé Je sais que chui perdue, mais quand même !!! Me casser à chaque demi-mot... Très bien, débrouillez-vous !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Personnage préféré : Gandalf Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Tout sur le Roi des Morts Jeu 27 Avr - 19:58 | |
| Désolé, on a rien contre toi!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Personnage préféré : Gil-Galad et le prince de l'Ithilien Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Tout sur le Roi des Morts Ven 28 Avr - 11:46 | |
| Elle devien parano acause de moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur le Roi des Morts Dim 30 Avr - 23:17 | |
| | |
|
| |
Louloupiu Ent
| Sujet: Re: Tout sur le Roi des Morts Lun 1 Mai - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur le Roi des Morts Ven 5 Mai - 22:51 | |
| Parce que jaime bien me moquer delle :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur le Roi des Morts Sam 6 Mai - 16:20 | |
| Bon cest pas exactement LE roi des morts mais armée ca compte ossi ??? Oo | |
|
| |
WitchKin Invité
| Sujet: Re: Tout sur le Roi des Morts Sam 6 Mai - 21:24 | |
| Ben si il est dessus ca va aussi!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur le Roi des Morts Dim 7 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur le Roi des Morts | |
| |
|
| |
| Tout sur le Roi des Morts | |
|