| Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre le Grand Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 84 Age : 34 Personnage préféré : Fëanor Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Lun 23 Oct - 20:47 | |
| Tu peux reformuler ta question? | |
|
| |
Big Fish Maiar, Admin Secondaire
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Personnage préféré : Gil-Galad et le prince de l'Ithilien Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Lun 23 Oct - 21:35 | |
| si il y a le personnage de Gil-Galad qui est pas encore pris.... | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 34 Personnage préféré : Fëanor Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Lun 23 Oct - 22:16 | |
| Il y a quelqu'un qui s'appelle "gilgalad", mais tu peux t'appeler "GilGalad". Moi, je suis présent pour la plus part du temps sous le pseudo de RoiDain! | |
|
| |
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Personnage préféré : Gil-Galad et le prince de l'Ithilien Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Mar 24 Oct - 0:20 | |
| Euh vi je me suis inscrit je mapelle Gil-Galad mais jai une question questquil faut telecharger ? yen a trois trucs differents et ca se joue sur le net ou tout seul a la maison sans connection??? chuis perdu ... marchi de me repondreuuuuuu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Mar 24 Oct - 0:41 | |
| tu sais la question que je me pose moi cest que ce genre de trucs cest souvent infésté de virus ... | |
|
| |
Gandalf Valar Admin en chef
Nombre de messages : 515 Personnage préféré : Gandalf Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Mar 24 Oct - 9:08 | |
| Tu as un anti-virus non? Juste apres avoir telecharge tu fais un check avant d'ouvrir le machin Chais ps ce que c'est donc tu ne l'ouvre pas de suite! Tu fais d'abord le check | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Mar 24 Oct - 9:34 | |
| Alors pour répondre à tes questions: -ça se joue sur le net -pas de danger, pas de virus (en tout cas, moi, j'en ai pas eu; peut-être parceque je suis surprotégé!!!!! ) -Et un petit détail, si on te demande comment tu as connus ce jeu, tu n'as qu'à dire que c'est un certain RoiDain, qui te l'a fait connaître . Faîtes le svp, car je suis le dernier sur le jeu, et que les joueurs me seront très reconnaissants!!!!! Vive les nains!!!!!!! Si vous avez un problème, envoyez-moi un e-mail, ou posez-moi la question sur ce site!!!!! Dans le jeu, si je suis présent, adressez-vous à moi, je vous ferais une inroduction avec tout mon plaisir. P.S.: Si vous me voyez sur le jeu, et que vous m'envoyez un message, puis que je ne vous répond pas, c'est normal (je suis là, mais mon clavier est rangé, comme ça, des fois, je peux jouer sans la permission de ma mère et de mon père, et quand ils arrivent, je cache la souris et j'éteint l'écran!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Mar 24 Oct - 16:31 | |
| tsssssssk petit delinquant du net ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Mer 25 Oct - 10:12 | |
| On se demande qui l'est le plus!!!!! Moi, je n'ai accès pendant la semaine, tandis que toi oui! | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Personnage préféré : Gandalf Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Mer 25 Oct - 10:12 | |
| Pk delinquant du net? C'est un joueur sur le net! Bon, il s'enrichit en quelque sorte mais quand-meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Mer 25 Oct - 10:13 | |
| PPPPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF TU FAISAIT QUOI SUR INTERNET MARDI DERNIER???? LLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Mer 25 Oct - 23:00 | |
| Oki oki chuis inscrit mnt je mapelle Gil_Galad
mais jai une question elle est ou la touche tab ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Ven 3 Nov - 17:14 | |
| La touche tab? C'est juste au dessus de caps lock! | |
|
| |
Louloupiu Ent
Nombre de messages : 619 Personnage préféré : Legolas Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Ven 17 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Ven 17 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Mer 29 Nov - 19:38 | |
| Gnihahahahaha vive les landes eternelles.... allez voir mon site si vous aimez bien green day ... il y a plein de nouvelles videos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Mer 29 Nov - 22:42 | |
| Les Landes ne sont rien face au nouveau MMORPG Le Seigneur des Anneaux, les Ombres d'Angmar!!!!! Je n'ai toujours pas compris comment on s'inscrit sur ton site, mais c'est pas grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Sam 2 Déc - 23:00 | |
| Oui, il est trop bien! Mais j'ai jamais le temps de jouer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Dim 3 Déc - 21:50 | |
| Hum, il n''est pas encore sorti tordu... Sauf si tu parles des Landes Eternelles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Sam 23 Déc - 11:45 | |
| | |
|
| |
Don Corleone Guerrier Gobelin
Nombre de messages : 72 Age : 34 Personnage préféré : Durïn Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Dim 7 Jan - 18:51 | |
| Mais jusqu'à dernière nouvelle, tu n'as pas télécharger Landes Eternelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Mar 9 Jan - 19:34 | |
| Et toi tu te connectes plus | |
|
| |
Don Corleone Guerrier Gobelin
Nombre de messages : 72 Age : 34 Personnage préféré : Durïn Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Mar 9 Jan - 20:03 | |
| Non, car je n'ai pas pris le pouvoir aura démoniaque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Mar 9 Jan - 20:12 | |
| Aura demonique? T'a lu au moins ce que j'avais ecrit? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux | |
| |
|
| |
| Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux | |
|