| Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gandalf Valar Admin en chef
Nombre de messages : 515 Personnage préféré : Gandalf Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Lun 29 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
Don Corleone Guerrier Gobelin
Nombre de messages : 72 Age : 34 Personnage préféré : Durïn Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Lun 29 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
blue-ben Chamane Gobelin
Nombre de messages : 414 Personnage préféré : Arwen Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Lun 29 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 34 Personnage préféré : Durïn Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Lun 29 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
blue-ben Chamane Gobelin
Nombre de messages : 414 Personnage préféré : Arwen Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Ven 2 Juin - 15:13 | |
| Ah bon. Pour changer Big Fish et moi nous avons créé un forum CODE QUANTUM. http://quantum.editboard.com ! Nous vous invitons à vous inscrire. | |
|
| |
Big Fish Maiar, Admin Secondaire
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Personnage préféré : Gil-Galad et le prince de l'Ithilien Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Sam 3 Juin - 0:57 | |
| Vouais il est suuuuper ^^ (je dis pas ca parce que je suis modo, hehe) non mais sérieux ca vaut le coup doeil ! On a pas encore trouvé toutes les options mais ca va venir ^^ | |
|
| |
blue-ben Chamane Gobelin
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Jeu 8 Juin - 21:11 | |
| Mtn c'est fait! Mais Big Fish ton Avatar me fait légerment peur (ca saute aux yeux) tu vois ce que je veux dire. | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Personnage préféré : Gandalf Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Dim 11 Juin - 11:25 | |
| OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il ressemble a quoi son avatar???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Personnage préféré : Gil-Galad et le prince de l'Ithilien Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Dim 11 Juin - 14:05 | |
| A ca ! nest il pas beau ? | |
|
| |
blue-ben Chamane Gobelin
| |
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Mar 13 Juin - 11:39 | |
| Quoi MAMAn?????? Tu trouves qu'il fait peur????? Moi je trouve qu'il est trop moche sur cette photo!!!1 En plus il a une dent cassée!!!! | |
|
| |
Louloupiu Ent
Nombre de messages : 619 Personnage préféré : Legolas Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Ven 7 Juil - 21:05 | |
| I m'fait penser à un chien, ou encore à Xavier (désolé Xavier, mais t'es trop fou) ^^ Big Fish tu n'trouves pas ?? Enfin, chai pas si t'as encore la tronche de Xavier en mémoire ou pas, mais... En tout cas, CA ME CHOQUE TROOOOP IL N'A QUE 15 ANS !!!!! Moi qui croyais qu'il en avait 19 !!! > < c trop n'importe quoi !!! Je l'ai tué today !!! heh heh | |
|
| |
blue-ben Chamane Gobelin
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Dim 9 Juil - 13:35 | |
| Au fait, merci d'avoir changée d'avatar Big Fish. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Mar 5 Sep - 8:52 | |
| IL y a pas de quoi de toute facon je garde jamais un avatar pour l'éternité... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Mer 6 Sep - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Ven 8 Sep - 22:42 | |
| oui... je change toujours tas pas remarqué? mnt cest Gil-Galad avant cétait keep mordor tidy et avant cétait Aragron..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Ven 8 Sep - 22:53 | |
| Comme quoi, je ne suis pas le seul! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Dim 10 Sep - 17:13 | |
| Ouais pour ce qui concerne l'avatar oui mais moi je change pas mon nom dutilisateur... | |
|
| |
Alexandre le Grand Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 84 Age : 34 Personnage préféré : Fëanor Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Dim 22 Oct - 22:05 | |
| Oyez oyez brave peuple! Sonnez clairons et trompettes! Et ouvrez vos oreilles! Voici le meilleur site de jeu de tous les temps! Si vous révez de vivre dans un monde semblable à celui du SdA, voici l'adresse de ce site: http://www.landes-eternelles.com/index.php?op=index.php . Il s'agit d'un jeu gratuit à télécharger, et entièrement en trois dimensions. Téléchargez-le puis faites évoluer votre personnage!!!!! Moi j'ai plusieurs personnages: RoiDain, Curufinwe, Curunir, Dain (je ne l'utilise plus beaucoup) et BoromirDeGondor!!!!! Si vous vous inscrivez, donnez vos pseudos. Cela vaut le coup!!!!! Il y a plusieurs races (au cas où)!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Dim 22 Oct - 22:51 | |
| IL y a aussi Gil-Galad ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Lun 23 Oct - 8:25 | |
| Chais pas, mais je devrais changer mon nom et mon avatar en Ilùvatar! | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 34 Personnage préféré : Fëanor Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Lun 23 Oct - 9:30 | |
| J'ai rien compris!!!!! Finalement, qui c'est inscrit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Lun 23 Oct - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Lun 23 Oct - 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Lun 23 Oct - 15:33 | |
| moi pas encore ... cest sur le net ou perso sur lordi ?????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux | |
| |
|
| |
| Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux | |
|