| Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
blue-ben Chamane Gobelin
Nombre de messages : 414 Personnage préféré : Arwen Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Dim 30 Avr - 9:00 | |
| Mutuielement? Souffrir? vois-tu quelqu'un souffrir ici? | |
|
| |
Gandalf Valar Admin en chef
Nombre de messages : 515 Personnage préféré : Gandalf Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Lun 1 Mai - 0:14 | |
| Je sais pas si tu le sais, mais si tu veux te suicider ca veut dire que tu souffre!!!!! | |
|
| |
blue-ben Chamane Gobelin
Nombre de messages : 414 Personnage préféré : Arwen Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Mar 2 Mai - 17:57 | |
| Pas du tout! Je fais ca tous les jours, tu sais, c'est un de mes passes-temps... | |
|
| |
Louloupiu Ent
Nombre de messages : 619 Personnage préféré : Legolas Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Mar 2 Mai - 20:00 | |
| Et si tu réfléchissais 2sec avant de parler ?! Si l'on se suicide, on NE PEUT PLUS LE REFAIRE !!!! CRÉTIN !!!! | |
|
| |
Big Fish Maiar, Admin Secondaire
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Personnage préféré : Gil-Galad et le prince de l'Ithilien Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Ven 5 Mai - 12:10 | |
| Ah ... Je vois je vois je mabsente que quelques jours et ce forum part a la dérive cest pas croyable ! | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Personnage préféré : Gandalf Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Ven 5 Mai - 12:17 | |
| C'est ca met toi en valeur!!!!! C'est moi qui m'asente quelque jours et qui retrouve mon forum en dérive!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHa!!!!!!! | |
|
| |
blue-ben Chamane Gobelin
| |
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Dim 7 Mai - 19:51 | |
| Qu'est ce tu raconte????????????????????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Personnage préféré : Gil-Galad et le prince de l'Ithilien Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Dim 7 Mai - 19:53 | |
| Ouais, keske tu racontes ??? Oo | |
|
| |
blue-ben Chamane Gobelin
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Mer 17 Mai - 13:38 | |
| T'es pas un mort-vivant t'es un rikiki fantomeûû... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Mer 17 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
blue-ben Chamane Gobelin
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Jeu 18 Mai - 17:52 | |
| C normal l'un de ces côtés je l'utilise pour me donner une sorte de pseudonyme et l'autre est normale laquelle est virtuelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Ven 19 Mai - 13:46 | |
| Je suis l'empeureur du monde eternel!!!!!!!! Tout les fantomes et zombies me doivent obéissance MOUHAHAHAhAHAHAHA!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
blue-ben Chamane Gobelin
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Ven 19 Mai - 21:22 | |
| Tu n'es qu'un petit Ghost... euh... fantomeûûuu.... | |
|
| |
Louloupiu Ent
Nombre de messages : 619 Personnage préféré : Legolas Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Ven 19 Mai - 21:27 | |
| A peine je ne m'en mêle pas que tout part en cacahouète ? Ah là là...c'est pathétique, ça !!! Mais je vous aime quand même !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Sam 20 Mai - 0:26 | |
| Cest bien ca... une noble âme...
Tu sais quoi moi je taimerais encore plus si tu posterais un peu plus loins que seulement dans le défouloir, genre Faramir ou autre ouais parlons de Faramir! Chuis la seule a y poster des choses alors HEEEEEEEEELOOOOOOOOO mettez des photos que vous trouvez vous savez ca prends pas plus de temps que de potser des ânries comme commentaires! | |
|
| |
blue-ben Chamane Gobelin
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Sam 20 Mai - 9:24 | |
| Le Monologue ca s'apprend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Sam 20 Mai - 16:10 | |
| Mouais... Juste Gandalf, pour ton autre forum la sur Star Wars http://anakin-skywalker.editboard.com/ je my suis inscrit mais cest sympas... tout est verrouillé! Et je voulais aussi savoir comment je peu mettre un avatar... | |
|
| |
blue-ben Chamane Gobelin
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Sam 20 Mai - 19:16 | |
| Je vais m'y inscrire aussi. | |
|
| |
blue-ben Chamane Gobelin
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Sam 20 Mai - 19:17 | |
| J'ai un forum moi aussi sur Elizabeth Montgomery. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Mer 24 Mai - 22:40 | |
| | |
|
| |
blue-ben Chamane Gobelin
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Dim 28 Mai - 15:39 | |
| J'ai une petite anectdote : Mon prof M. Bouvier en cours de maths fait une remarque à l'un de mes amis Assil, "Arètes de disturber la classe!". Pour quelqu'un qui ne sait pas parler Anglais, c'est un bon coup. Pour te répondre Big Fish l'adresse est dans mon site. | |
|
| |
Don Corleone Guerrier Gobelin
Nombre de messages : 72 Age : 34 Personnage préféré : Durïn Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
blue-ben Chamane Gobelin
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Lun 29 Mai - 15:57 | |
| Moi je ne l'ai jamais vu, mais j'en saurais surement plus après avoir lu des topics de ton site. | |
|
| |
Don Corleone Guerrier Gobelin
Nombre de messages : 72 Age : 34 Personnage préféré : Durïn Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux Lun 29 Mai - 17:50 | |
| Quoi? Tu ne l'as jamais vu ????? Je te conseil vivement de le voir!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux | |
| |
|
| |
| Sites qui nont rien a voir avec le Seigneur des Anneaux | |
|